Explications de l’étude d’un plan

Les émissions de forme son tracées par radiesthésie. Elles sont qualifiées et quantifiées

Exemples : V-E : Vert Négatif Electrique. C'est le signal d'un passage d'eau souterrain
Quantification : de 1 à 100 %. Nous considérons qu'une information supérieure à 30 % est l'indication d'une nocivité.
Autre information relevée sur ce plan : UVE : Ultra Violet Electrique. Signale la présence d'une perturbation électromagnétique . Une flèche indique son sens de propagation et donc la provenance de l'émetteur.

Dans la cuisine : croisement de 2 V-E ( courants d'eau souterrains) et un UVE (ligne de force négative générée par une émission électromagnétique)
A chacun de ses croisements correspond un point de basse vibration.
Le résultat : cette maison vibre à 5000 unités bovis ( ub )
Sachant que la vibration moyenne de ses habitants est de l'ordre de 7500 ub, il est simple de comprendre que les échanges d'énergie vont du plus vers le moins, et donc des habitants vers la maison.
Il s'agit donc d'un lieu ou l'on se fait " pomper" son énergie.
Il est donc conseillé d'harmoniser la maison pour que son taux vibratoire remonte à 11000 ub.
Et dans ce cas, c'est la maison qui va apporter, par la loi des vases communicants, de l'énergie aux habitants .

Sur ce plan, on constate dans la partie nord un recoupement de V-E . Il s'agit donc de la présence d'un puits dont les différentes alimentations perturbent la maison.
Ce n'est pas l'eau en elle même qui perturbe, mais le fait de son passage coupant le champ magnétique terrestre, ce qui génère une ligne de force négative.

Autre puits, un peu plus loin , à l'est : même constat.
Deux passages d'UVE, l'un provient du sud ( 48% ) et l'autre du sud-est ( 54 % )
Il s'agit d'émetteurs locaux (antenne, transfo, ligne HT, feu de circulation, ou tout simplement un poteau électrique sans fil de terre : à voir et à neutraliser sur place)
Le recoupement des lignes de force génère des points géopathogènes. Par exemple, le croisement d'UVE et de V-E dans la chambre 1 constitue, à terme des soucis de santé à venir pour la personne qui va dormir au dessus de ce point là.
Plusieurs points géopathogènes dans la maison : entrée des toilettes : croisements de trois passages d'eau et d'une ligne de perturbation électromagnétique.